Sélectionnez la protection à installer. Les options disponibles sont les suivantes :
Protection antivirus : vous protège contre toutes les menaces, y compris les logiciels espions.
Remarque : cette protection est installée par défaut et ne peut pas être exclue de l’installation.
Protection firewall : neutralise les virus réseau et empêche toute intrusion ou attaque éventuelle par des pirates qui tenteraient de s'introduire dans votre ordinateur via Internet.
Protection d'identité : protège vos données confidentielles (mots de passe, numéros de cartes de crédit, etc.) de la quantité croissante d'escroqueries sur Internet.
Filtre antispam : vous protège contre le courrier intempestif, pour économiser du temps et des ressources.
Contrôle du contenu Web : si votre ordinateur est utilisé par d’autres personnes, vous pouvez définir des restrictions sur le contenu auquel celles-ci pourront accéder sur Internet. Si votre ordinateur n'est pas utilisé par d'autres personnes ou si vous ne souhaitez pas restreindre l'accès à Internet, il n'est pas nécessaire d'installer cette protection.
Copies de sauvegarde : cette fonction offre une méthode simple pour réaliser des copies de sauvegarde de vos documents et fichiers.
Remarque : la protection sélectionnée par défaut dépendra de la mémoire vive de votre ordinateur. Vous pouvez néanmoins sélectionner la protection à installer, tant que votre ordinateur remplit les conditions minimales requises pour la mémoire.